Gestion
des avis

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Gérer vos horaires d’ouverture sur Google et Facebook, répondre aux avis en ligne… Winni centralise votre présence en ligne sur toutes les plates-formes d’autorité.

Que pouvez-vous attendre de notre gestion des examens ?

Nous gérons votre gestion des avis en ligne à partir de 58 euros par mois. Composez le forfait qui vous convient le mieux. Besoin d’aide ? Pas de problème, nous vous conseillons volontiers.

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Curieux de savoir comment nous gérons votre réputation en ligne ? Contactez-nous pour plus d’infos ou un devis !
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Une seule plateforme,
une infinité d’avantages

En tant qu’entrepreneur, vous avez déjà bien assez à faire. Grâce à notre logiciel, vous gérez facilement toutes vos infos d’entreprise et votre réputation en ligne depuis une seule plateforme centrale. Plus besoin de s’encombrer d’outils distincts – tout ce dont vous avez besoin est à portée de main et toujours à jour.

Toujours à jour,
toujours sous contrôle

Modifiez directement vos horaires d’ouverture, votre adresse ou vos jours de fermeture via notre plateforme, pour que vos clients trouvent toujours la bonne info.

Des avis positifs ? Partagez-les facilement pour renforcer votre réputation.

Des avis négatifs ? Répondez-y de manière rapide et pro pour regagner la confiance et améliorer votre visibilité en ligne.

Pourquoi choisir Winni

Un marketing adapté à vos besoins

Votre assistant pour un marketing adapté à votre entreprise. Vous vous développez, nous nous adaptons. Simple et efficace.

Nous sommes toujours là pour vous

Une équipe marketing qui s’implique comme des collègues. Nous sommes toujours proches de vous, disponibles et prêts à faire bouger votre entreprise.

Fraîcheur et créativité

Jeune, créative et toujours pleine d’idées nouvelles. Votre équipe marketing allie expertise et audace pour un impact maximal.

Pour chaque entrepreneur

Que vous-soyez une start-up ou une entreprise bien établie, Winni s’adapte. Un marketing qui fonctionne, quelle que soit votre taille.

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Avec un profil Google My Business bien optimisé, vous augmentez votre visibilité en ligne. Les clients vous retrouvent plus facilement, peuvent vous contacter rapidement et voient en un coup d’œil les infos essentielles, comme vos horaires et vos avis.

Les avis positifs méritent un remerciement ! Pour les avis négatifs, traitez-les de manière professionnelle et axez vos réponses sur des solutions. Nous vous aidons à les gérer pour renforcer votre réputation en ligne.

En invitant activement vos clients à rédiger un avis et en leur rendant la tâche simple. Nous vous proposons des outils malins pour collecter des avis authentiques et de qualité.

Les avis négatifs ne peuvent pas être supprimés, sauf s’ils enfreignent les règles de Google. Nous vous conseillons sur la meilleure manière de réagir et de maintenir une bonne réputation en ligne.